Lions en club

Stade Rennais : Christopher Wooh et la bonne nouvelle

Published on

Lors du dernier regroupement des Lions indomptables, plus précisément au cours de la rencontre entre le Cameroun et le Kenya à Yaoundé, Christopher Wooh a causé la panique total à tout l’ensemble du Stade Omnisports de Mfandéna. Victime d’un choc, le défenseur du Stade Rennais s’est écroulé d’une façon effrayante.

La réaction de ses coéquipiers proches de lui sur la pelouse, n’augurait rien de bon. De ce fait, on craignait le pire le défenseur de 23 ans. De plus, il avait quitté le Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé au sein d’une ambulance médicalisée. Au final, c’était rien de grave pour le joueur du Stade Rennais. Une blessure pas loin des yeux et un traumatisme de premier grade avait été le diagnostic constaté par les médecins sur place. Si Christopher Wooh a déclaré forfait pour la manche retour de ce match face au Kenya, c’était pour mieux récupérer.

À son retour à Rennes, Christopher Wooh a aussi eu droit à quelques jours supplémentaires de repos accompagné des soins. Ce vendredi, le Stade Rennais a enregistré une bonne nouvelle, car le défenseur international camerounais a repris le chemin de l’entraînement collectif. Ce qui signifie qu’il sera apte pour le prochain regroupement des Lions indomptables, où la sélection fera face à la Namibie et au Zimbabwe, pour les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2025. Pour rappel, le Cameroun est déjà qualifié pour la compétition qui se jouera au Maroc à l’hiver 2025-2026.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile