Connect with us

Lions en club

Montpellier: Ryan Tchato va passer professionnel

Après Enzo Tchato qui a officiellement rejoint l’équipe première de Montpellier la saison dernière, son petit frère Ryan va lui aussi passer professionnel chez les Héraultais cette saison.


Ryan Tchato (18 ans) puisqu’il s’agit de lui a participé à la préparation de la prochaine saison avec l’équipe première de Montpellier. Un stage qui a eu lieu en Espagne où il a du faire face à son frère aîné, dans une saine concurrence. Pure produit de la formation montpelliéraine, le second fils de Bill Tchato, va comme son frère Enzo Tchato, bénéficier de la confiance de son club de cœur. Selon nos sources, Montpellier Hérault Sport club va proposer un contrat de deux ans à Ryan Tchato.

Évoluant lui aussi au poste d’arrière latéral droit, il apportera de la concurrence à son frère Enzo Tchato, mais aussi à d’autres joueurs du MHSC. Côté Lions indomptables du Cameroun, Faï Collins est donc prévenu. La famille Tchato arrive en masse pour récupérer le couloir droit. Pour rappel, Enzo Tchato à fêté sa première sélection avec les Lions indomptables en Juin dernier, lors de la rencontre amicale face au Mexique. Il a d’ailleurs fait bonne impression. Sauf surprise, il fera partie de l’expédition de Garoua, où le Cameroun affrontera le Burundi pour un match capital, de qualification de la CAN 2023.

More in Lions en club

P