Battu sur la pelouse de Manchester United le week-end dernier, Brentford, a rebondit de la plus belle des manières en s’imposant à domicile face à Ipswish, avec un gros match de Bryan Mbeumo auteur d’un doublé.
Debut de rencontre difficile pour Brentford
Ce samedi, pour les rencontres de la 9e journée de Premier League, Bryan Mbeumo et Brentford recevaient Ipswish Town. Dépassés face à Manchester United, les joueurs de Thomas Frank ont aussi mal débuté cette rencontre. Ils se sont fait punis aux alentours de la demi-heure de jeu avec deux buts coup sur coup des visiteurs. C’est d’abord Szmodics va ouvrir le score à la 28e minute sur une passe décisive de Hirst avant que ce dernier ne double la mise pour Ipswish (2-0, 31e min). Un véritable coup de massue à la tête de Bryan Mbeumo et ses coéquipiers.
Cependant, les joueurs de Brentford vont relever la tête juste avant la pause. Sur une passe décisive de Janelt, l’international congolais démocrate Yohan Wissa réduit le score (1-2, 44e min). Quelques minutes plutards, plus précisément dans le temps additionnel de la première période, Clarke marque contre son camp et permet à Brentford de revenir (2-2, 45e+1). Un score qui sanctionne la première mi-temps. Au retour des vestiaires, les locaux entament la seconde mi-temps comme ils ont terminé la première. C’est ainsi que Bryan Mbeumo donne l’avantage aux siens sur penalty (3-2, 51e min).
Bryan Mbeumo offre la victoire à Brentford dans les dernières minutes
On se dit alors que Brentford a fait le plus dur. Encore plus avec l’expulsion de Clarke, qui après avoir marqué contre son camp en première période vit une soirée cauchemardesque en laissant les siens à 10 contre 11. Mais pourtant, les joueurs d’Ipswish trouve les ressources. En effet, alors qu’ils sont incapables de faire le break, malgré la supériorité numérique, les joueurs de Thomas Frank vont se faire rejoindre au score en fin de partie. En effet, Delap permet à Ipswish de revenir au score à la surprise générale (3-3, 86e min). On voit alors un match nul se dessiner. C’est sans compter sur l’international camerounais Bryan Mbeumo qui va inscrire le but de la victoire dans les derniers instants pour permettre à Brentford de s’imposer (4-3). Auteur d’un doublé, le Lion indomptable compte maintenant 8 buts en 9 matchs de Premier League. Seul Erling Haaland fait mieux cette saison en Premier League.
Les details des buts de l’attaquant des Lions Indomptables Bryan Mbeumo en Premier League :
⚽️ vs Crystal Palace
❌ vs Liverpool
⚽️⚽️ vs Southampton
❌ Manchester City
⚽️ vs Tottenham
⚽️ vs West Ham
⚽️ vs Wolves
❌ vs Manchester United
⚽️⚽ vs Ipswich
Bryan Mbeumo avec Brentford
You must be logged in to post a comment Login