Connect with us

Lions en club

Mercato: Manchester United va passer à l’action pour André Onana

Alors que David De Gea semble plus proche d’un départ que d’une prolongation pour Manchester United, le club Britannique recherche une alternative. Le nom d’André Onana revient de plus en plus avec insistance dans la presse anglaise.


En effet, alors que plusieurs médias annonçaient, aucune approche du club de la manche de l’Angleterre, la donne semble avoir changé aujourd’hui. Faisant d’abord de Jordan Pickford sa priorité, compte tenu d’un coût de l’opération beaucoup plus accessible, le board de Manchester United aurait changé d’avis. Sachant que Erik Ten Hag prône au jeu basé sur la possession de balle, et allant de l’arrière,  il aurait demandé à sa direction de rechercher un véritable spécialiste dans ce domaine. De plus, le technicien hollandais connaît bien le portier camerounais qu’il a dirigé à l’Ajax.

Ainsi, André Onana représente ce qui se fait de mieux dans ce domaine dans le football européen en ce moment. Loin à des années lumière du portier international Anglais. The Guardian nous rapport cette mi-journée que les dirigeants du club ont décidé de passer à l’offensive pour s’attacher les services du portier camerounais. Pour rappel, André Onana est valorisé à 20 Millions d’Euros par transfermarkt.

Par contre, selon la presse italienne, l’Inter de Milan n’a pas moins de 60 Millions d’Euros pour laisser partir son gardien vedette. Recruté gratuitement en 2022, un départ d’André Onana pour cette somme serait salué en Italie comme un coup de maître de la direction du club lombard.

More in Lions en club

P