Connect with us

Lions en club

Mercato: Les plans de Manchester United avec André Onana

André Onana finale Ligue des champions Uefa

Manchester United planifie déjà sa prochaine saison. Après avoir terminé troisième de Premier League, au cours de la première saison d’Eric Ten Hag, les reds devils souhaitent s’inscrire dans la course au titre la saison prochaine.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Après l’acquisition de Mason Mount, en provenance de Chelsea pour plus de 55 Millions d’Euros, le club le plus populaire d’Angleterre compte enregistrer deux nouvelles recrues. Un attaquant est attendu du côté de Carrington la saison prochaine. Le vice-champion du monde Randal Kolo Muani qui évolue à l’Eintracht Frankfurt et l’attaquant de l’Atalanta en Série A italienne Ramses Hojlund sont les joueurs sur qui la direction du club D’Old Trafford table.

Un gardien de but devrait arriver du côté de Manchester United. En effet, le contrat de David De Géa arrive à expiration cette nuit. Le portier espagnol ne devrait pas prolonger sauf changement de dernière minute. Au niveau de la direction des Mancuniens, André Onana est désormais l’option numéro une. Le portier camerounais arrive devant Diogo Costa (FC Porto), et David Raya (Brentford) dans les potentiels arrivées à Manchester.

More in Lions en club

P