Après un prêt qui n’a pas porté ses fruits à USL Dunkerque, l’ailier international camerounais François-Régis Mughe vient une nouvelle fois d’être prêté par l’Olympique de Marseille. Cette fois-ci, le Lion indomptable rejoint la Grèce, où il va passer les 06 prochains mois à Athènes Kallithéa.
Alors qu’il était comme l’une des grandes promesses de l’OM au début de la dernière saison (2023-2024), François-Régis Mughe a vu son statut dégringoler. En effet, le Lion indomptable est quitté de joueur de l’effectif de l’équipe première, à joueur qui est constamment prêté. Après une aventure à USL Dunquerke, où il a eu du mal à s’imposer dans cette équipe de Ligue 2 (05 matchs, 0 but en 06 mois), il est retourné à l’OM et à cette fois-ci uniquement évolué avec l’équipe réserve des phocéens. Une situation qui a poussé son agent, qui l’avait conseillé de ne pas partir à la Coupe d’Afrique de Nations à lui chercher un autre point de chute.
À la recherche d’une équipe où il souhaite jouer et continuer sa progression, François-Régis Mughe a déposé ses valises en Grèce. L’international camerounais a donc été prêté au Athènes Kallithéa pour les 06 prochains mois. Un club qui évolue dans le plus haut échelon du football grec : la première division. Ce prêt de François Régis Mughe au Athènes Kallithéa a une option d’achat qui n’est pas obligatoire. Pour rappel, le Lion indomptable né en 2004 (20 ans) est lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2028 et est de la génération de Carlos Baleba à l’Elite de Football des Boissons du Cameroun.