Connect with us

Lions en club

Mercato: André Onana beaucoup trop cher pour Manchester United

On arrive peut-être à à fin du feuilleton André Onana à Manchester United. En effet, le club de la Manche d’Angleterre serait entrain de se rétracter, sur la piste menant au portier Camerounais de l’Inter de Milan.


Alors qu’il y a eu un échange entre la direction du club lombard et celle de Manchester United, pour évoquer un transfert du portier camerounais, les choses semblent compliquer du côté de Manchester. En effet, la direction des reds devil’s  juge l’Inter de Milan beaucoup trop gourmand. The Mirror nous explique que les champions d’Europe 2008 sont à la limite du Fair-play financier. Ainsi, ils ne seraient pas prêt à payer 60 Millions de Livres Sterling, soit à peu prêt 70 Millions d’Euros pour recrûter le portier de 27 ans.

Pire encore, alors qu’il semble clair que David De Géa ne jouera plus à Old Trafford avec les couleurs d’United, Manchester aurait orienté les discussions ailleurs. En effet, The Mirror explique que l’équipe dirigée par Erik Ten Hag négocie déjà avec Feyernoord pour s’attacher des services de son gardien Justin Bijlow.

More in Lions en club

P