Connect with us

Lions en club

Manchester United: André Onana puni par Sotoca pour ses débuts à Old Trafford

Pour son avant dernier match de préparation, Manchester United affrontait Lens ce Samedi à Old Trafford. Occasion pour le portier Camerounais André Onana de faire ses débuts sur cette pelouse en tant que joueur du club.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Acheté à l’Inter de Milan pour Manchester United pour un peu plus de 55 Millions d’euros, André Onana est arrivé dans la manche d’Angleterre avec l’étiquette de super star. Néanmoins, les choses ont mal débuté pour le portier Camerounais à Old Trafford. André Onana n’oubliera certainement jamais le joueur du Racing Club de Lens nommé Sotoca.

En effet, celui-ci a gâché ses débuts sous les couleurs des reds Devils dans ce fameux stade généralement appelé le Théâtre des rêves. Sur une erreur de la défense de Manchester United, André Onana beaucoup trop avancé se fait lober par ce joueur, depuis le milieu de terrain (50m). Au finale, Manchester United s’impose finalement dans cette rencontre (3-1). À part cette erreur, André Onana peut se voir créditer d’un bon match. En effet, avec ses 6 arrêts décisifs et ses 84% de passes réussi, André Onana su rattraper sa bourde.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Lions en club

P