Connect with us

Actualités

France : Castelletto impressionne en piston droit, Wooh solide face à Mbappe et le PSG

Alors que Rigobert Song avait subi des critiques d’avoir aligné Jean-Charles Castelletto en latéral droit, le defenseur international camerounais a impressionné en piston droit ce week-end.


En effet, alors que le FC Nantes affrontait le FC Lorient, Jocelyn Gouvernec a décidé d’aligner Jean-Charles Castelletto en piston droit. Le joueur camerounais a ainsi réalisé un match plein. L’ex joueur de Brest a fait montre de sa très bonne qualité de centre. Si ses coéquipiers du front de l’attaque, n’ont pas exploité ses centres, Jean-Charles Castelletto a lui même pris les choses en main, avec les dépassement de fonction. Il va ainsi offrir la victoire aux Canaris sur la pelouse de Lorient.

À noter que Darlin Yongwa était remplaçant côté Merlus et entré en jeu en seconde période. L’arrière gauche camerounais a disputé 26 minutes dans ce match. Son entrée a amené du dynamisme sur le flanc gauche du FC Lorient. Neanmoins, les Merlus ont manqué de justesse et ne sont pas revenus dans la partie.

Par ailleurs, ce dimanche, il y avait un duel entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais. Remplaçant avec les bretons depuis son retour de la coupe d’Afrique des nations, Christopher Wooh a été aligné pour cette rencontre face à Kylian Mbappe et ses coéquipiers. Le defenseur international camerounais a impressionné. Solide dans les duels, Christopher Wooh a ecoeuré l’attaque du PSG. Son gros match face à Mbappe à même poussé Luis Enrique à remplacer l’attaquant international Français, dès la 65e min. Le Stade Rennais arrache le match nul 1-1 au Parc des Princes. On espère desormais que Julien Stephan va continuer à faire confiance au défenseur de 22 ans.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P