Connect with us

Actualités

Turquie : Christian Bassogog ouvre son compteur but, Olivier Ntcham marque aussi

Christian Bassogog, qui a rejoint la Super Lig turcque, il y a de cela quelques jours, a commencé à marquer en Turquie. Il n’aura donc que fallu deux matchs aux Lion indomptable pour se montrer décisif.

Alors que le MKE Ankaragücü faisait fac à Kayserispor qui a récemment laissé filé Olivier Kemen, Christian Bassogog s’est illustré. L’international camerounais a ouvert le score pour le MKE Ankaragücü (45e min). Un but qui marque son premier but en europe depuis 2017 et son départ en Chine. Dans le temps additionnel, les visiteurs font le break par l’intermediaire de Bekiroglu (45e+4). Du retour des vestiaires, c’est un tout autre match que l’on vit. Kayserispor reussit à renverser la partie. Nazon (53e min), Jeanvier (63e min) et Christian Mané (90e+3)  permettent aux locaux de s’imposer (3-2). À noter l’entrée en jeu de Stepane Bahoken côté Kayserispor. L’attaquant international camerounais a disputé 13 minutes dans ce matchs.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

À la veille de cette rencontre qui a été marqué par le 1er but de Christian Bassogog, Olivier Ntcham a lui aussi brillé avec Samsunspor. Le milieu de terrain international camerounais a contribué à la victoire de son équipe face à Rizespor. Après l’ouverture du score de Van Drongelen (12e min), le but du break de Holse (54e min), Olivier Ntcham a enfoncé le clou sur penalty à la 78e minute. Un but qui représente son 5e but de la saison en 17 matchs de Super Lig turcque. Samsunspor s’impose sur le score de 3-0.

Si Nicolas Nkoulou et Gazientep sont tombés à domicile (0-2) face à Istanbul BB, plusieurs autres Lions indomptables sont attendus en Super Lig ce dimanche. Que ce soit Vincent Aboubakar et le Besiktas, ou Clinton Njie et Sivasspor pour ne citer que ceux là, leurs performances seront scrutées par notre redaction.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P