Connect with us

Actualités

FC Nantes : Jean-Charles Castelletto prolonge son contrat.

Arrivée au FC Nantes il y a quelques années, et prolongé jusqu’en 2026 l’année dernière, le defenseur international Camerounais Jean-Charles Castelletto va rester plus longtemps chez les Canaris.


En effet, le club vient de l’annoncer il y a quelques heures. Jean-Charles Castelletto vient de prolonger son contrat de deux années supplementaire et va rester au FC Nantes jusqu’en 2028. Pourtant annoncé en Italie et convoité par Claudio Ranieri, le Lion indomptable se sent bien en France : « Je suis très heureux ici et je veux me battre pour la survie du club. » a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du FC Nantes. Passé par l’AJ Auxerre, le Stade Brestois, Jean-Charles Castelletto a rejoint le FC Nantes en 2020.

Il a une grande expérience dans le football français. Il a d’ailleurs disputé 125 matchs de Ligue 1 dont 102 avec les Canaris. Par ailleurs sur le plan international, le joueur de 28 ans a disputé 22 matchs avec les Lions indomptables, parmi lesquels trois en coupe du monde et plusieurs autres en coupe d’Afrique des Nations. C’est donc un joueur d’experience que conserve le FC Nantes.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P