Connect with us

Actualités

Faris Pemi Moumbagna se livre sur ses débuts prometteurs au Vélodrome

Pour ses débuts au vélodrome, Faris Pemi Moumbagna a réalisé une performance prometteuse permettant à l’OM d’arracher le point du match nul face au FC Metz.


En effet, le Lion indomptable de 23 ans a inscrit son premier but sur le maillot de l’Olympique de Marseille. En dehors du but, Faris Pemi a démontré de belles choses sur le plan technique, mais durtout sur l’envie d’aider son équipe, et de lutter sur le moindre ballon. Inconnu du public phocéen, Faris Pemi Moumbagna démontrent déjà ses qualités. À l’issue de la rencontre, il s’est exprimé sur la performance et semble plus préoccupé à la reussite collective : « Mon but ce soir n’est pas la chose la plus importante. J’aurais préféré ne pas marquer et que l’équipe prenne les trois points. C’était le plus important ce soir […] On a très bien joué, on avait à cœur de faire un bon match. Malheureusement, on ne prend qu’un point. C’est déjà pas mal sur l’agressivité et l’envie. » a-t-il expliqué

Par ailleurs, alors que l’OM ne gagne toujours pas depuis le début d’année, Faris Pemi Moumbagna croit en un retour des victoires, si l’attitude reste identique à celle de cette rencontre face au FC Metz : « On a fait ce qu’on avait à cœur de faire aujourd’hui. Mais on ne voulait pas se contenter d’un point… On a poussé jusqu’à la fin sans réussir à mettre ce deuxième but. On a tout (pour réussir), on a de très bons joueurs avec beaucoup de qualité. Après, en jouant en infériorité numérique, cela nous a rajouté de la difficulté. Même à 10 contre 11, on a continué de pousser. (…) On doit garder cette envie sur les prochains matchs et le reste viendra. » Conclu-t-il.

Après ce match nul (1-1) face au FC Metz, l’OM doit déjà se pencher sur la compétition européenne. Les phocéens se déplacent ce jeudi à Donesk, pour y affronter le Chakhtior (19h45 GMT), pour une rencontre qui compte pour les 16e de finale de la Ligue Europa.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P