Connect with us

Actualités

Battus par le PSG, pas de Trophée des champions Pour Frank Magri et Toulouse FC

Convoqué par Rigobert Song pour prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Frank Magri avait l’autorisation de participer au Trophée des champions ce mercredi.


En effet, le Toulouse FC affrontait le Paris Saint Germain dans ce trophée symbolique, où le vainqueur de la coupe de France affronte généralement le champion de France. Si cette rencontre se joue souvent au début de la saison, elle a pour la première fois été programmée en janvier. C’est du banc de touche que Frank Magri a vu ses partenaires souffrir en première période. Surpris par l’ouverture précoce du score de Kang Lee pour le PSG (3e) minute, les toulousains auront du mal à revenir dans cette rencontre, malgré une bonne opposition.

Juste avant la pause, l’attaquant vedette international français, d’origine du littoral au Cameroun Kylian Mbappe va faire le break. Le Paris Saint-Germain va à la pause avec un avantage de (2-0). Du retour des vestiaire, les choses vont se reéquilibrer. Toulouse FC va resister et se montrer dangereux dans les phases de transition. Neanmoins, ils auront du mal sur la finition. Malgré l’entrée de Frank Magri, et les 17 tirs dont 6 cadrés dans la rencontre, Toulouse ne va jamais revenir au score et s’incliner (2-0) face au PSG.

Kylian Mbappe et les siens remportent donc un trophée des champions de plus et portent leur palmares à 13 titres. Frank Magri qui a disputé 26 minutes va rejoindre les Lions indomptables à Djeddah, pour ce concentrer pour la CAN 2023.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P