Connect with us

Actualités

CAN 2023 : Manchester United ne lache pas pour André Onana

Manchester United n’est pas prêt de laisser son portier international Camerounais André Onana. En effet, pour l’ouverture des Lions indomptables en Coupe d’Afrique des Nations 2023, Rigobert Song pourrait être contraint de faire sans André Onana.


Alors qu’ils négociaient pour libérer le Lion indomptable le 09 Janvier, après le match de FA CUP face à Wigan, les dirigeants de Manchester United auraient finalement conclu un accord avec la fédération Camerounaise de football, pour libérer André Onana le 14 janvier, après le choc contre Tottenham. Une décision, qui pourrait compliquer la présence du joueur formé à la Fundespor et au FC Barcelone lors de la première rencontre des Lions indomptables.

En effet, le Cameroun affronte la Guinée Conakry le 15 janvier prochain à Yamoussoukro, pour son match inaugural de la phase de poule. Un match déjà capital, car les Lions indomptables affronteront le Sénégal trois jours plutards. Pour le moment, l’information n’a pas été confirmée par la fédération Camerounaise de football. Notre redaction a tenté de contacter la cellule média de Manchester United, et aura une information sur le sujet ce jeudi.

Si cette absence se confirme, Fabrice Ondoa devrait être celui qui defendra les cages des quintuples champions d’Afrique face à la Guinée Conakry. Le champion d’Afrique 2017 sera donc de retour dans sa compétition, où il a inscrit son nom en lettre d’or sept ans plutards.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P