Connect with us

Actualités

Premier League : André Onana (Manchester United) a retrouvé le sourire

Pour le retour en Premier League, après une soirée difficile en milieu de semaine en Ligue des Champions, André Onana et ses coéquipiers de Manchester United se sont imposés sur la pelouse de Burnley.


Après avoir enregistré trois defaites consécutives, Manchester United se déplaçait chez Burnley en Premier League. Coupable sur l’ouvertur du score à l’Allianz Arena face au Bayern Munich, André Onana a été reconduit dans les cages par Erik Ten Hag malgré la pression de la presse Anglaise.

Il fallait dont pour le portier international camerounais, stopper l’hémorragie. Ainsi que pour son équipe de rebondir face à un adversaire bien moin exigeant. Néanmoins, si André Onana a convaincu en réalisant 4 arrêts, son équipe a souffert dans cette rencontre sur la pelouse de Burnley.

L’unique but de Bruno Fernandez, à la 45e minute, a permis aux Reds devils de s’imposer (1-0) dans cette rencontre. Une victoire laborieuse qui va tout de même permettre à la pression de redecendre un tout petit peu sur les diables rouges.

More in Actualités

P