Connect with us

Actualités

Bundesliga : Eric Maxim Choupo-Moting ouvre son compteur but avec le Bayern Munich

Après sa victoire (4-3) contre Manchester United d’André Onana en ouverture de la Ligue des champions, le Bayern Munich recevait Bochum avec un Eric Maxim Choupo-Moting titulaire pour la toute première fois de la saison.


En effet, comme en sélection nationale, le Lion indomptable a été aligné en 9’5 derrière Harry Kane, dans le dispositif tactique de 4-2-3-1 de Thomas Tuchel. Il s’est rapidement illustré, et a repondu à la confiance de son entraineur qu’il a d’ailleur connu à Mayence lors de ses débuts et au PSG, en ouvrant le score dès la 4ème minute. Le Bayern Munich va finalement s’imposer 7-0 dans cette rencontre.

Harry Kane va inscrire un triplé (12′, 54′, 88′) dans ce match. Mattijs De Ligt (29′), Leroy Sané (38′) et Michæl Tel (81′) seront les autres buteurs du Bayern Munich dans ce carton face à Bochum. Une lourde victoire qui represente la 4ème en 5 matchs du Bayern Munich qui carracole en tête de la Bundesliga avec 13 points, mais pourrait se faire rejoindre par Leverkusen de Xabi Alonso qui joue ce dimanche.

More in Actualités

P