Connect with us

Actualités

Manchester United : Soirée cauchemardesque pour André Onana face au Bayern Munich

Pour la première journée de la Ligue des Champions, c’est un Manchester United d’André Onana en difficulté qui se deplaçait sur la pelouse de l’Allianz Arena pour affronter le Bayern Munich d’Eric Maxim Choupo Moting.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors que les reds devils ont debuté la rencontre d’un bon pied, avec une domination sur l’impact physique, et le tempo dirigé par un André Onana, les choses vont finalement tourner au vinaigre juste avant la demie heure de jeu. En effet, pourtant brillant depuis le debut de la partie, André Onana va commettre l’irreparable. Sur une frappe pourtant maitrisable de Leroy Sane, le portier international camerounais va se trouer et permettre au Bayern Munich de mener 1-0 à la 28e minute. Une action qui va permettre de voir une image abattue du Lion indomptable.

Quelques minutes plutard, sur une attaque placée, Serge Gnabry va faire le break pour les bavarois sur un action bien construite par Jamal Musiala (2-0, 32e). Un score qui sera le score à la pause. Du retour des vestiaires, Manchester United va montrer un autre visage d’entrée. Un peu plus agressifs, ils seront recompensés grace à un but de Højlund, sur une passe décisive de Marcus Rashford. On croit alors à un retour des reds devils. Neanmoins, un autre coup du sort va s’abattre sur l’équipe dirigée par Erik Ten Hag.

En effet, une main involontaire de Eriksen va voir la VAR pousser l’arbitre à siffler un penalty. Un penalty transformé par Harry Kane (3-1, 53e). À ce moment, on retrouve le grand André Onana. Alors que son équipe est acculée, le portier international camerounais réalise quatre gros arrêts, dont un sur Eric Maxim Choupo-Moting entré en jeu à la 75e minute. Manchester United réagit et se montre plus efficace. Casemiro réduit le score à la 88e minute. On croit à nouveau a un retour et des dernière minute folle de Man Utd.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Cependant, c’est sans compter sur le jeune Michæl Tel qui redonne un avantage de deux buts au Bayern Munich à la 90e+2 minute. Manchester United par Casemiro va de nouveau marqué en fin de match, mais ne va jamais revenir et s’incliner 4-3 à l’Allianz Arena de Munich.

More in Actualités

P