Connect with us

Actualités

Manchester United : Une partie d’Old Trafford a sifflé André Onana

Pour la septième journée de Premier League, Face à Crystal Palace Manchester United a enregistré une nouvelle défaite à domicile.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Pourtant, ce milieu de semaine en Carabao Cup, les Mancuniens ont explosé Crystal Palace 3-0. On s’attendait alors, à minimum une victoire pour André Onana et ses coéquipiers. Dominateur sur l’ensemble de la partie (78% de possession, 19 tirs..), Manchester United va encaisser un but sur un rebond.. En effet, plat du pied parfait d’Andersen sur un renvoie defensif de la défense d’United après corner sera imparable pour André Onana.

Ce but sera l’unique but de la partie, sur les deux seules frappes cadrées de Crystal Palace. Malgré la domination sur tous les plans des reds devils, le club Londonien ne va jamais faiblir. Fustrés, une partie d’Old Trafford va même siffler André Onana, sur ses touchés de balle en seconde période. En sept journée de Premier League, Manchester United compte quatre défaites (une première dans l’histoire du Club) et le portier camerounais a concédé 11 buts.

On ne sait pas comment Old Trafford va se presenter ce mardi, lors de la reception de Galatasaray en Ligue des champions. Il faudra une réaction, pour André Onana et ses coéquipiers, pour sauver la tête d’Erik Ten Hag, dont l’avenir s’écrit déjà en pointillés.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P