Connect with us

Actualités

Manchester United : Erik Ten Hag croit en André Onana

Après la trêve internationale, où on l’a vu souriant avec les Lions indomptables, André Onana est de retour Manchester United, où il doit faire face au quotidien et surtout relancer sa saison.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Le portier international camerounais, qui a fait son retour en sélection en septembre dernier, pour qualifier la patrie pour la coupe d’Afrique des nations 2023, vit un mauvais début de saison avec les diables rouges. Entre bourdes et erreurs, André Onana a concédé 19 buts en 10 matchs toute compétitions confondues, et réalisé trop peu d’arrêts décisifs. En difficulté en Angleterre, le portier des Lions indomptables a certainement profité de la trêve internationale, pour retrouver ses idées et repartir fort.

Manchester United se déplace ce samedi soir (20H), sur la pelouse de Sheffiel United. Un match à la portée des diables rouges, avant le déplacement déjà important à Copenhague, pour se relancer en Ligue des champions. Alors qu’il a pesé de son poid pour le recrutement d’André Onana, Erik Ten Hag compte énormement sur le portier des Lions indomptables.

Face à la presse, le technicien Nertherlandais a montré qu’il croit au Lion indomptables et attend une réaction rapide : «Nous savons qu’André Onana peut faire beaucoup mieux, il doit passer à la vitesse supérieure. André doit construire son avenir en réalisant de meilleures performances. Je suis sûr qu’il y parviendra. Il l’a montré à Barcelone, à l’Ajax, à l’Inter Milan… donc je suis sûr qu’il va faire une grande performance.» a-t-il déclaré.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P