Connect with us

Actualités

Premier League: Carlos Baleba souffre, Bryan Mbeumo brille

Après la trêve internationale, plusieurs Lions indomptables ont retrouvé leurs clubs respectifs. C’est le cas de Bryan Mbeumo qui a brillé ce samedi en Premier League.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, muet depuis de nombreuses semaines avec son club de Brentford, l’attaquant international camerounais a retrouvé son efficacité ce Samedi. Face à Burnley, le Lion indomptable a été l’un des protagonistes du succès de son équipe (3-0) face à Burnley. S’il a inscrit le second but, d’une merveilleuse frappe enroulée à l’entrée de la surface à la 62e minute, il avait déjà délivré une passe décisive pour Wissa à la 25e minute. Le troisième but sera l’œuvre de Ghoddos. Avec ce succès, Brentford remonte au 9ème rang de la Premier League, avec 10 points. Bryan Mbeumo compte desormais 05 buts et une passe décisive en Premier League cette saison.

Dans le même temps, Carlos Baleba et Brighton se déplaçait à l’Etihad Stadium, pour faire face à Manchester City. Un affrontement entre le champion d’Angleterre dirigée par Pep Guadiorla, une équipe dirigée par De Zerbi, qui a une nouvelle fois décidé de titulariser Carlos Baleba. Le milieu de terrain Camerounais de 19 ans a souffert. Coupable sur le second but des citizens, Carlos Baleba a vécu un après-midi difficile. Il va finalement céder sa place à la 66e minute, alors que son équipe était toujours méné (2-0). Malgré la réduction du score d’Ansu Fati (73e), Brighton va s’incliner sur le score de (2-1).


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Pour rappel, un peu plus tôt dans la journée, Joël Matip a été appelé en sapeur pompier pour aider Liverpool. L’ex-Lion indomptable est entré en jeu à la 67e minute, pour pallier à l’agressivité de l’international français Konate, qui risquait un carton rouge. Par la suite de la partie, un doublé de Mohammed Salah permet est Reds de s’imposer 2-0 dans le derby face à Everton.

More in Actualités

P