Connect with us

Actualités

Manchester United d’André Onana rebondit face à Bentford de Mbeumo

Old Trafford a sourit ce Samedi à Manchester United, où André Onana et les siens affrontaient Bryan Mbeumo et Brentford.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Les deux Lions indomptables étaient titulaires pour cette dernière rencontre de Premier League, avant la trêve internationale. Manchester United a une nouvelle fois souffert dans ce match où le club de la manche d’Angleterre a failli voir le sort d’Erik Ten Hag scellé. En effet, les reds devils se sont vu rapidement mener, sur un but de Jensen qui profite d’un mauvais renvoie de Victor Lindlof et cruscifie André Onana, pas irreprochable sur ce premier tir cadré des visiteurs (0-1, 26e min).

Par la suite, Brendford va opposer une solide résistance à Manchester United, incapable de trouver des solutions face à un bloc très solide et compacte. Cette configuration va durer plus de 80 minutes. André Onana va par deux fois se déployer pour eviter le pire à Manchester United et les maintenir en vie. En toute fin de partie, les reds devils vont réussir à renverser le scénario. L’entrée en jeu de MC Tominay (87e min) va permettre à Manchester United de remporter la victoire.

Dans un scénario digne du Fergietimes, l’Ecossais va claquer un doublé dans le temps additionnel (90e+3 et 90e+7) pour permettre à André Onana et ses autres coéquipiers d’arracher trois points précieux, et de souffler après deux defaite consécutives à Old Trafford. Manchester United est 9e à l’issue de cette rencontre et retrouve la première moitié du tableau du classement de la Premier League.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P