Connect with us

Actualités

Saudi Pro League : Toko-Ekambi et Abha tiennent tête à Al Nassr de Cristiano Ronaldo

En déplacement sur la pelouse d’Al Nassr de Cristiano Ronaldo, Karl Toko-Ekambi a brillé et permis à Abha Club d’obtenir un match nul.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, l’attaquant international camerounais et ses coequipiers ont souffert face à l’équipe la plus suivi de la Saudi Pro League. Ils se sont rapidement retrouvés mener à la 3ème minute, grace à un but de l’international portugais d’Octavio. S’ils vont parvenir à empécher Sadio Mané et Cristiano Ronaldo à scorer, Karl Toko-Ekambi et ses partenaires vont laisser des espaces à leurs autres partenaires. Talisca va en profiter pour doubler la mise à la 28e minute pour Al Nassr. On s’attendait alors à vivre une demonstration de force des locaux.

Abha Football club va réagir et stopper l’hémoragie avant la pause. Bguir va réduire la marque sur penalty à la 36e minute. Les deux equipes vont se séparer sur le score de (2-1) en faveur d’Al Nassr à la pause. Du retour des vestiaires, les locaux vont pousser et tenter de reprendre un avantage de deux buts. Cristiano Ronaldo va manquer plusieurs situation, butant sur une bonne défense et un bon gardien d’Abha club. En toute fin partie, Karl Toko-Ekambi va une nouvelle fois installer la clim sur la pelouse d’Al Nassr.

Le Lion indomptable va égaliser dans le temps additionnel (90e+2) et permettre à son équipe d’arracher le match nul sur la pelouse de Cristiano Ronaldo, Sadio Mane et leurs partenaires. Un match nul qui n’arrange pas les affaires d’Al Nassr qui rate l’occasion de se rapprocher de la tête de la Saudi Pro League. Karl Toko-Ekambi et ses partenaires quant à eux sortent de la zone rouge et se classent désormais 15e avec 7 points.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P