Connect with us

Lions en club

Manchester United: De Géa parti, André Onana officialisé la semaine prochaine?

En fin de contrat avec Manchester United depuis le 30 juin dernier, David De De Géa a finalement dit adieux aux reds devils. Le portier espagnol ne prolongera pas avec l’équipe la plus populaire de la manche d’Angleterre Manchester United.


Une situation qui confirme de plus en plus l’arrivée d’André Onana. En effet, selon la presse britannique, le portier Camerounais de 27 ans devrait être officialisé en début de semaine prochaine, pour remplacer numériquement David De Géa. Alors que le compromis entre l’Inter de Milan et Manchester United semble resolu, André Onana serait attendu en Europe pour finaliser les derniers détails et signer son contrat. En pleine préparation de sa tournée Américaine, Erik Ten Hag et Manchester United souhaitent embarquer avec le meilleur gardien de la ligue des champions la saison dernière.

Par ailleurs, il est important de noter que à ce moment, Manchester United ne négocie plus avec d’autres gardiens. Erik Ten Hag aurait instruit a sa direction mercredi dernier de stopper les négociations avec d’autres portiers, et recrûter André Onana, explique Fabrizio Romano.

More in Lions en club

P