Connect with us

Lions en club

André Onana: L’Inter confirme les contacts avec Manchester United

Alors que le contrat de David De Géa est arrivé à expiration, Manchester United devrait transmettre une offre pour recrûter André Onana dans les prochaines heures.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, le portier Camerounais est l’option numéro une des reds devils pour remplacer le gardien espagnol. Auteur d’une saison spectaculaire avec l’Inter de Milan, André Onana qui a déjà évolué du côté de l’Ajax sous les ordres de Erik Ten Hag est la priorité de ce dernier. Avec une équipe qui va généralement de l’arrière, le gardien de 27 ans, passé par la Fundespor est l’un des meilleurs au monde pour ce modèle de jeu.

Si l’Inter de Milan n’attend pas moins de 50 Millions d’Euros pour laisser filer son portier, des contacts ont déjà eu lieu entre les deux partie. Le boss de l’Inter Beppe Marotta, confirme que Manchester United les a contactés pour manifester leur intérêt au sujet de André Onana. De son côté, André Onana serait excité de rejoindre Manchester United, explique le très célèbre journaliste Fabrizio Romano.

Pour rappel, André Onana avait signé à l’Inter en juin dernier, en tant qu’agent. À la recherche d’un équilibre financier, l’Inter de Milan voit ainsi d’un bon œil de le laisser partir pour une grosse et engranger une plus value.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Lions en club

P