Sponsorisé

Samuel Eto’o: ” Luis Aragones a marqué ma vie”

juin 23, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Invité sur le plateau d’une émission de la radio argentine Super Deportivo, l’ex-capitaine des lions indomptables Samuel Eto’o a parlé de l’actualité du football argentin et mondial. De plus, l’ancien joueur du FC Barcelone a aussi énuméré parlé des grands managers et considère Luis Aragones comme étant celui qui a le plus marqué sa vie de footballeur.

Samuel Eto’o: “J’aurais adoré être dirigé par Gallardo”

Ancienne grande star du FC Barcelone, Samuel Eto’o a passé en revue l’actualité du football mondial sur le plateau d’un media Argentin. Ainsi alors que l’ Argentine de son ancien coéquipier Leo Messi est en pleine copa america Samuel Eto’o a évoqué les qualités de l’entraîneur de River Luis Gallardo plébiscité par beaucoup d’Argentin pour prendre la sélection: ” J’aurais adoré être dirigé par Gallardo. Ça le rend barbare comme quand il jouait. C’est un entraîneur qui cible des équipes comme Barcelone. Il est différent des autres entraîneurs Argentin. il a une idée européenne et sait la mélanger “a t-il déclaré.

Samuel Eto’o: “Luis Arragones a marqué ma vie de footballeur”

Cependant, dans cette même entrevue, le natif de Nkon a évoqué les manager qui l’ont le plus marqué dans sa carrière. Ainsi, alors qu’il est passé sur les ordre de José Mourinho et Pep Guadiorla qu’il apprécie bien, Samuel Eto’o pense que le plus important des managers dans sa vie de footballeur fue Luis Aragones qui l’a dirigé lorsqu’il etait à Mallorca: « J’ai eu la chance d’avoir ces deux meilleurs entraîneurs du monde (Mourinho et Guadiola)… De qui ai-je le plus appris ? De Luis Aragones, qu’il repose en paix. J’ai beaucoup appris de lui. J’étais encore un enfant quand il est entré dans ma vie. Quand tu arrives dans des équipes comme le Barça ou l’Inter Milan, c’est parce que tu es un joueur fini et les entraîneurs ne peuvent pas t’apporter grand-chose», a souligné le quadruple ballon d’or africain.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Samuel Eto’o toujours dans la tête du vestiaire Blaugrana