La Bundesliga 2 a pris fin dimanche dernier avec les dernières journées du championnat. Hanovre 96 de Gaël Ondoua a terminé la saison en beauté en s’imposant face Ingolstadt 3-2 et jouera la saison prochaine en Bundesliga 2.
L’objectif du maintien a dont été atteint par les poulains de Drabrowski. Absent de la feuille de match hier dimanche soir, Gaël Ondoua a dû regarder ses coéquipiers en tribune pour les voir terminer la saison. Grand artisan du maintien de son équipe, l’international camerounais a gagné en Côte avec son gros match avec les lions indomptables face aux fennecs d’Algérie. Ainsi, du côté de la direction du club d’Hanovre, il faut profiter de cette situation pour gagner un peu de sous nous informe Onze Mondial.
Selon toujours le même média, le joueur de 26 ans a été mis en vente par les dirigeants de son club pour ce mercato d’été. Sous contrat avec Hanovre 96 jusqu’en juin 2023, Gaël Ondoua est invité de chercher un point de chute. Aucune offre n’a encore fuité pour le moment vers le néo-lion indomptable (02 Sélection). La trêve internationale du mois Mai pourrait être une nouvelle occasion pour le joueur, quant on sait que les matchs de la sélection nationale du Cameroun semble plus médiatiser que ceux de la Bundesliga 2.
Lire aussi: 👇👇👇👇
Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.