Connect with us

Actualités

Rio Ferdinand avertit André Onana après son erreur face au Bayern Munich


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En déplacement à l’Allianz Aréna de Munich, Manchester United s’est incliné (4-3) avec un André Onana coupable sur l’ouverture du score des Munchois.

En effet, alors qu’il réalisait une brillante rencontre, demontrant son excellent jeu au pied et son sens de prise de meilleur décision à la relance, André Onana a fait une faute de main qui a puni son équipe pourtant mieux entré dans le match que le Bayern Munich. Sur une frappe de Leroy Sané à la 28ème minute, le Lion indomptable héroïque lors de la qualification du Cameroun pour la Can 2023, s’est troué et a permis aux bavarois de mener (1-0), et de prendre un ascendant psychologique sur son équipe.

Cependant, bien avant la fin de la partie, les critiques n’ont pas tardé à fuser du côté de l’Angleterre. Le defenseur emblematique et vainqueur de la Ligue des champions Rio Ferdinand n’a pas hesité de prevenir le Lion indomptable juste après son erreur: ” Un gardien de but est récruté pour protéger les buts et non les exposer” a déclaré l’ex-international anglais. André Onana quant à lui a salué la performance de ses partenaires à l’issue de la rencontre. Il voit en ce début, des choses positives pour la suite de la compétition de Manchester United dans cette campagne de C1.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P