Connect with us

Actualités

Rio Ferdinand avertit André Onana après son erreur face au Bayern Munich

En déplacement à l’Allianz Aréna de Munich, Manchester United s’est incliné (4-3) avec un André Onana coupable sur l’ouverture du score des Munchois.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, alors qu’il réalisait une brillante rencontre, demontrant son excellent jeu au pied et son sens de prise de meilleur décision à la relance, André Onana a fait une faute de main qui a puni son équipe pourtant mieux entré dans le match que le Bayern Munich. Sur une frappe de Leroy Sané à la 28ème minute, le Lion indomptable héroïque lors de la qualification du Cameroun pour la Can 2023, s’est troué et a permis aux bavarois de mener (1-0), et de prendre un ascendant psychologique sur son équipe.

Cependant, bien avant la fin de la partie, les critiques n’ont pas tardé à fuser du côté de l’Angleterre. Le defenseur emblematique et vainqueur de la Ligue des champions Rio Ferdinand n’a pas hesité de prevenir le Lion indomptable juste après son erreur:  » Un gardien de but est récruté pour protéger les buts et non les exposer » a déclaré l’ex-international anglais. André Onana quant à lui a salué la performance de ses partenaires à l’issue de la rencontre. Il voit en ce début, des choses positives pour la suite de la compétition de Manchester United dans cette campagne de C1.

More in Actualités

P