Connect with us

Actualités

André Onana :  » Mes débuts à Manchester ne sont pas si bons, ce n’est pas comme je veux « 

Après la défaite (4-3) de Manchester United sur la pelouse du Bayern Munich, André Onana s’est exprimé au micro de TNT Sports.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Coupable sur l’ouverture du score du Bayern Munich, avec sa grosse faute de main, le portier des Lions indomdomptables ne s’est pas caché, et a affronté la presse à l’issue de la rencontre. Il a tout d’abord salué la performance de ses partenaires pour cette rencontre, avant de s’attribuer cette defaite : « Au début, nous commençons très bien. Après mon erreur, nous perdons le contrôle du jeu », a-t-il admis. « C’est une situation difficile pour nous, pour moi, surtout parce que c’est moi qui ai laissé tomber l’équipe. Mais l’équipe était très bonne, je pense que c’est à cause de moi que nous n’avons pas gagné ce match. « Je suis content du travail de l’équipe et nous devons juste passer à autre chose. C’est la vie d’un gardien de but. Si nous n’avons pas gagné aujourd’hui, c’est à cause de moi.  » a-t-il insisté.

Par ailleurs, Lorsqu’on lui a demandé s’il avait beaucoup à prouver aux fans, il a répondu : « Bien sûr, j’ai beaucoup à prouver parce que pour être honnête, mes débuts à Manchester ne sont pas si bons, ce n’est pas comme je veux. Jouer comme j’ai joué aujourd’hui est l’un de mes pires matchs et c’est difficile car j’ai de grandes ambitions. Nous sommes un très grand club et vous voulez tout gagner. »

Neanmoins, malgré cette défaite (4-3), Manchester United a fait preuve de caractères et montré de belles choses pour la suite de la saison. On a vu une équipe soudée qui n’a jamais laché. On a aussi observé la solidarité autour de son gardien après cette erreur qu’il a commis, et même à la fin de la rencontre. Une preuve de la naissance d’un groupe qui malgré le fait qu’il a des choses à ameliorer a démontré qu’il luttera pour renverser la situation.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P