Connect with us

Actualités

Mercato: Karl Toko-Ekambi d’accord avec Fenerbahçe

L’attaquant international Camerounais Karl Toko-Ekambi va quitter l’OL s’engager avec le club de Super Lig  Turc  Fenerbahçe.

Depuis son malheureux épisode avec les supporter de l’OL, Karl Toko-Ekambi est indésirable chez les Rhodaniens. Tout d’abord prêté du côté du Stade Rennais, le Lion indomptable n’a pas réussi à convaincre Bruno Genesio, malgré ses trois  buts et deux passes décisives en 17 matchs de Ligue 1 avec les Bretons.


De retour à l’OL pour la pré-saison, certains clubs on manifesté leur intérêt de recruter Karl Toko-Ekambi. Finalement, malgré une volonté du Besiktas de le faire venir aux côtés de Vincent Aboubakar, les aiglons vont se rétracter. Finalement, Fenerbahçe va insister et ces derniers jours, les choses se sont accélérés et Karl Toko-Ekambi à donné son accord pour rejoindre le Club.

Les dernières formalités sont à régler et la visite médicale est prévu dans les prochaines heures. Selon la presse Turc, Karl Toko-Ekambi va signer un contrat de 2 ans avec le Fenerbahçe et n’ira pas au bout de son contrat qui court jusqu’en 2024 avec l’OL.

More in Actualités

P