Connect with us

Lions en club

Officiel: Jérôme Onguéné debarque à Servette FC

Comme on vous l’annonçait il y’a de cela deux jours, le défenseur international Camerounais Jérôme Onguéné a rejoint le Servette FC en Superligue Suisse.


En effet, après une saison compliquée, où il n’a pratiquement pas joué, que ce soit avec l’Eintracht Francfort ou encore avec les Redbuls de Salzbourg, le Lion indomptable avait besoin de temps de jeu pour se relancer. Ainsi, n’entrant pas dans les plans de son entraîneur à Francfort, le club a ainsi décidé de prêter le joueur de 26 ans au Servette FC. Arrivé en Suisse jeudi, Jérôme Onguéné a passé avec succès sa visite médicale, et signé les formalités du prêt sans option d’achat ce vendredi avec le vice-champion de Suisse.

Après leur qualification au dernier tour préliminaire de la Ligue des Champions, l’équipe de Genève enregistre un renfort de poids, en vue de la double confrontation face au Glasgow Rangers. Par ailleurs, il faut également noter que Jérôme Onguéné va retrouver un autre Lion indomptable, en la personne de Gaël Ondoua dans l’effectif du Servette FC.

More in Lions en club

P