Connect with us

Ligue des champions UEFA

Préliminaires C1: Jérôme Ngom buteur, Sheriff Tiraspol qualifié

Jérôme Ngom lors de son but avec le Sheriff Tiraspol

On jouait pour la manche retour du premier tour préliminaire de la Ligue des champions 2023-24. Battu à l’aller (0-1) par Farul, Sheriff  Tiraspol a dû compter sur un Jérôme Mbekeli buteur.


En effet, il fallait refaire son retard, pour le Sheriff  Tiraspol, qui jouait devant son public ce mardi. Déjà titulaire au match aller, Jérôme Ngom a une nouvelle fois eu la confiance de son manager qui l’a aligné en attaque dans son 3-5-2. Dans une rencontre serrée, c’est Talal qui va ouvrir le score, dans le temps additionnel de la première mi-temps (45e+1) pour les locaux. Un but qui vaut de l’or, car il permettra au Sheriff Tiraspol d’arracher les prolongations.

Des prolongations durant lesquelles, l’international Camerounais va briller, et scorer son premier but en tant que joueur du Sheriff pour faire le break (2-0, 99e) dans cette rencontre. Le Sheriff Tiraspol va finalement s’imposer (3-0) dans cette partie grâce à un autre but de d’Ademo. Avec cette victoire, Jérôme Ngom Mbekeli et ses partenaires joueront le prochain tour préliminaire de la C1.

More in Ligue des champions UEFA

P