Connect with us

Actualités

Preliminaire C1 : Sans Mughe, malgré Aubameyang l’OM est éliminé de la ligue des champions

Privé de Régis Mughe blessé, l’Olympique de Marseille (OM) est éliminé des barrages de la Ligue des Champions.

Battu (0-1) en Grèce la semaine dernière, lors de la manche aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille devait s’imposer par deux buts d’écart pour se qualifier pour les barrages de la Ligue des Champions. Privé de Régis Mughe blessé, ainsi que de Geoffroy Kondgonbia suspendu, l’OM ne pouvait pas aussi compter sur Iliman Ndiaye suspendu par le TAS.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Par contre ils ont du compter sur un très grand Pierre Emrick Aubameyang pour refaire leur retard dans cette partie. L’attaquant international Gabonais a inscrit un doublé dans cette partie ce mardi soir. Des buts tous inscrits en première période (2e et 45e+1). En seconde période, l’Olympique de Marseille va contrôler la partie et surtout rester prudent pour ne pas voir le Panathinaïkos revenir.

Malheureusement pour les phocéens, en toute fin de partie ils bons se faire rejoindre sur l’ensemble des deux, sur un penalty transformé par Loannidis (2-2 sur l’ensemble des deux matchs). Tout se jouera donc aux prolongations. Néanmoins, les deux équipes n’arrivent pas à se départager et devront faire face aux tirs aux buts.

Le Panathinaïkos va finalement s’imposer aux tirs aux buts (5-3) et se qualifier pour les barrages de la Ligue des Champions. Ils affronteront les portugais de Braga dans ces barrages qui auront lieux dès la semaine prochaine. La manche aller aura lieu au Portugal le mercredi 23 Août 2023, tandis que la manche retour aura lieu en Grèce le mardi 29 Août. Fin de parcour pour Régis Mughe et ses partenaires.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P