Connect with us

Actualités

Mercato : Ben Elliott Njongoue signe en D3 Anglaise

Le milieu de terrain international Camerounais Ben Elliott Njongoue (20 ans) vient de quitter Chelsea et de s’engager avec Reading FC.

Précédemment annoncé avec insistance du côté du FC Lorient, Ben Elliott Njongoue va finalement rester en Angleterre. En effet, le jeune Lion indomptable vient de signer un contrat de trois saisons avec le club de League One (D3 Anglaise) Reading FC. Pour la toute première fois de sa carrière, il évoluera dans une ligue professionnelle.


Inconnu du public Camerounais, Ben Elliott Njongoue avait été convoqué par Rigobert Song pour la double confrontation face à la Namibie en Mars dernier. Il jouait alors pour les U21 des blues de Chelsea. Finalement, le natif de Londres n’avait pas pu participer à la rencontre de Yaoundé et de Soweto pour des problèmes administratifs, liés à son changement de nationalité.

Cependant, pour la rencontre amicale de Juin dernier face au Mexique, Rigobert Song a de nouveau le jeune joueur. Ainsi, problème administratif résolu, il a pu fêter ses premières minutes sous les couleurs des Lions indomptables.

More in Actualités

P