Connect with us

Actualités

LDC : Zambo-Anguissa et le Napoli débutent bien

En déplacement à Braga, pour la première journée de Ligue des champions, André Franck Zambo-Anguissa et le Napoli, devaient tourner la page, des mauvais resultats sur les deux derniers matchs en Série A.


En effet, après la defaite sur sa pelouse, face à la Lazio de Rome avant la trève (1-2), le Napoli a été tenu en echec (2-2) en déplacement sur la pelouse du Génoa, le week-end dernier. Rarement substitué au cours des matchs, André Franck Zambo-Anguissa s’est même vu remplacer par Rudi Garcia dans cette rencontre. Il fallait donc reléver la tête en Ligue des champions ce mercredi. Titulaire, le Lion indomptable a affiché un excellent niveau.

Malgré l’ouverture du score de Di Lorenzo juste avant la pause, les champions d’Italie ont souffert dans cette partie. En effet, l’égalisation du Sporting Braga à la 84e minute, a compliqué la tâche, à Zambo-Anguissa et ses coéquipiers, pourtant dominateur. C’est un but de Niakate contre son camp, à la 88e minute, qui permet au Napoli de s’imposer au Portugal (1-2). Une belle entrée dans cette campagne de C1, où le Napoli est dans une poule compliquée avec le Réal Madrid, qui a souffert pour s’imposer au Bernabeu, face à Union Berlin (1-0).

More in Actualités

P