Connect with us

Actualités

Lionnes Indomptables : Jean-Baptiste Bisseck ne dément completement pas la mise en retrait d’Estelle Jonhson

Les Lionnes indomptables du Cameroun affrontent le Kenya ce vendredi, pour le premier tour des éliminatoires de la CAN Féminine Maroc 2024 et devront faire sans Estelle Johnson.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, la Lionne indomptable de 35 ans n’a pas été convoqué par le nouveau sélectionneur national de la sélection féminine du Cameroun. Une nouvelle qui a suscité de nombreuses interrogations, d’autant plus qu’elle n’est pas blessé et faisait partie du groupe de son équipe pour le match du championnat americain féminin de première division.

Face à la presse ce jeudi, dans la traditionnelle conférence de presse d’avant match, le sélectionneur nationale Jean-Baptiste Bisseck a évoqué la question : « Je suis venu construire. Je vais travailler avec celles qui seront prêtes à répondre à la sélection (…) Estelle est toujours supportrice de l’équipe nationale et elle fait toujours partie des pièces maîtresses de notre équipe. » a-t-il déclaré.

De plus, le selectionneur national a insisté qu’il faut respecter les indisponibilités personnelles. Une reponse qui demontre clairement que la non-sélection d’Estelle Jonnson n’est pas un decision technique, ou encore une décision de transition générationnelle. Il faut rappeller que selon un des proches de la joueuse, la raison de l’absence de la défenseuse vedette des Lionnes indomptables, est la mise en parenthèse volontaire d’Estelle Jonhson de la sélection nationale.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P