Connect with us

Actualités

LDC : André Onana coupable, Man Utd sombre face à Galatasaray

Décidement, rien ne va plus pour André Onana et Manchester United. En effet, les reds devils se sont inclinés à sur leur pelouse d’Old Trafford face à Galatasaray.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

C’est une nouvelle soirée cauchemardesque pour André Onana en ligue des champions. Récruté à plus de 55 Millions d’euros, en provenance de l’Inter de Milan ce mercato d’été, le portier international camerounais vit le calvaire sous les couleurs de Manchester United. Alors que son équipe faisait face à Galatasaray, André Onana a commis une autre grosse erreur qui a plombé son équipe.

En effet, alors que les deux équipes étaient à 2-2, après un doublé d’Højlund pour Man Utd (17′, 57′) des buts de Wilfried Zaha (23′) et K. Aktürkoğlu (71′) pour Galatasaray, le portier de 27 ans a offert un ballon, à la sortie de balle à Dries Mertens. Casémiro a été obligé d’intervenir au dela de la règle, et provoquer un penalty. Cependant, si Mauro Icardi a manqué le penalty, le milieu bresilien s’est fait expulsé sur cette action. Par la suite, en inferiorité numerique, Manchester United va payer cash. Mauro Icardi va corriger son penalty manqué, en gagnant son face à face contre André Onana à la 81e minute (2-3).

Galatasaray va s’imposer sur ce score, et enregistrer sa première victoire en Ligue des champions depuis 10 ans. Manchester United compte 0 point après deux journées de Ligue des champions. De plus c’est la 6ème défaite en 9 matchs pour les diables rouges cette saison. André Onana vivra certainement une nuit difficile. Le portier des Lions indomptables n’a realisé aucun arrêt, concédé 03 buts sur les 3 frappes cadrés de Galatasaray, et provoqué une expulsion. Certainement sa pire soirée en depuis qu’il joue la Ligue des champions


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P