Connect with us

Actualités

Erik Ten Hag : « Je n’ai pas changé d’avis, André Onana est un grand gardien »

Coupable lors de la défaite de Manchester United, face au Bayern Munich il y a de cela 15 jours, André Onana a une nouvelle fois commis une erreur ce mardi face à Galatasaray, lors de la 2e journée de Ligue des champions.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Le portier international camerounais a raté une relance, qui a occasionné l’expulsion du milieu de terrain bresilien de Man Utd Casémiro. Si Mauro Icardi a manqué le penalty qui suivi cette action, Manchester United n’a pas resisté en inferiorité numérique, et s’est finalement incliné (3-2) à domicile face à Galatasaray. Une victoire qui place les diables rouges (0 point) à la dernière place du groupe, derrière Copenhague (1 points), Galatasaray (4 points), et le Bayern Munich (6 points).

À l’issue de la rencontre, alors que les critiques fusent de partout, Erik Ten Hag a apporté son soutien à André Onana : « J’encouragerai André Onana et je le soutiendrai. Je le soutiendrai. Je n’ai pas changé d’avis. André est un grand gardien. André a participé à une demi-finale avec l’Ajax, la saison dernière également, il a joué la finale en Ligue des Champions. Il peut être l’un des meilleurs au monde. Nous avons déjà vu les grandes capacités d’Onana et aussi sa personnalité. Il va rebondir » a-t-il déclaré.

Alors qu’il est sur un siège éjectable, avec ces mauvais resultats de Manchester United cette saison ( 6 defaites 3 victoires en 9 matchs). Cette prise de position d’Erik Ten Hag, ne plaira certainement pas les fans de Manchester United. Récruté pour plus 55 Millions d’Euros, André Onana arrivait Manchester United comme renfort. Finalement, pour le moment, c’est le contraire.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P