Aussi convoité par l’Inter, Onana semble être intéressé par Lyon

juillet 6, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Dans les salles dras après une affaire de dopage qui lui a coûté une suspension d’un an réduit par le TAS à 9 mois, André Onana est sur le départ du club Hollandais de l’Ajax d’Amsterdam. En effet, plusieurs clubs sont intéressés par l’International camerounais qui lui semble être séduit par L’Olympique Lyonnais.

Alors convoité par le club anglais d’Arsenal dirigé par Mikel Arteta, André Onana fait l’objet de plusieurs autres intérêts de clubs dont celui de l’Inter de Milan. En effet, avec un gardien plus proche de la fin que de l’avenir, le club lombard s’est renseigné sur le gardien international camerounais afin de préparer l’Après Handanovic. Bien que, du côté d’Amsterdam un départ est envisagé et les dirigeants du club, ils espèrent obtenir pas moins de 8 Millions d’euros pour laisser partir leur portier numéro.

Cependant, Sky Sport Italia a lâché une bombe lundi matin en parlant de l’Intérêt du club Lyonnais qui souhaite à tout prix recruter le gardien de 25 ans. En effet, en croire le média Italien, alors qu’il vient d’être nommé à la tête du Club Rhodanien, Peter Bosz aurait confié à ses dirigeants sa volonté de signer le André Onana qui semble intéresser par ce challenge.

Alors qu’il avait lancé André Onana du côté de l’Ajax d’Amsterdam, le Technicien conscient de la qualité souhaite à nouveau dirigé son ancien poulin. Suspendu pour 9 mois à présent André Onana qui a déjà purgé 6 mois pourrait reprendre l’entraînement collectif le 4 Septembre prochain. Si tout se confirme, ce sera certainement du côté de l’OL où il retrouvera son coéquipier en sélection Karl Toko Ekambi parti pour rester.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Sneijder pense que Onana est fait pour des équipes plus côtées qu’Arsenal

Le Fc Barcelone fait une reunion pour André Onana

Enable Notifications    OK No thanks