Connect with us

Actualités

Premier League : Malgré la défaite à Everton, Bryan Mbeumo et Brentford assurés du maintien


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

À l’occasion de la 35e journée de Premier League, Bryan Mbeumo et Brentford se déplaçaient à Everton, avec pour objectif de sécuriser leur place dans l’Elite du football anglais, la saison prochaine.

Un objectif aussi partagé par les Toffes, qui sortent d’une victoire croche pied face aux Reds de Liverpool, qui peuvent dire adieux au titre cette saison. Titulaire comme à son habitude, le Lion indomptable de 24 ans va disputé 90 minutes pleine, dans cette partie. En somme, c’est une rencontre équilibrée entre les deux équipes qu’on a vécu ce samedi soir. Le salu viendra à l’heure de jeu, lorsque l’international sénégalais Idrissa Gana Gueye va ouvrir le score pour les Toffes (1-0, 60e min). Un but qui va piquer au vif Bryan Mbeumo et ses partenaires. Ainsi, Brentford va prendre le contrôle de la dernièrevdemi-heure de jeu. Neanmoins, les poulains de Frank Thomas vont frapper sur un excellent Jordan Pickford hauteur de 4 arrêts pour maintenir sa cage inviolée.

Everton s’impose donc sur le score de 1-0, et passe 15e avec 36 points, un point devant Brentford (16e), au classement de la Premier League. Malgré la défaite, Bryan Mbeumo et ses coéquipiers sont mathématiquement assurés du maintien en Premier League cette saison. Pour cause, les Bees sont à 10 points du premier rélegable Luton Town (25 points) à 03 journée de la fin du championnat de première division d’Angleterre.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P