Connect with us

Actualités

Super Lig : Nicolas Nkoulou héroïque, Vincent Aboubakar déçu

Nicolas Nkoulou continue d’enregistrer les titularisations avec Gazientep FK. En effet, titulaire face à Antalyaspor, le Lion indomptable a été héroïque.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Dans cette rencontre, Nicolas Nkoulou a livré une solide perfomance sur le plan défensif. De plus, face à Clinton Njié et ses coéquipiers, le joueur de 33 ans formé à la Kadji Sport académique a scoré l’unique but de la partie (71e) permettant à son équipe de s’imposer (1-0). Une victoire importante qui permet à Gazientep FK de sortir de la zone rouge, et de se classer au 15ème rang avec 9 points, en attendant les rencontres de ce dimanche.

Dans le même temps, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers faisaient face à Galatasaray. Un duel entre deux équipes qui ont l’ambition de remporter la Super Lig. Titulaire, Vincent Aboubakar n’a pas aidé ses coéquipiers dans cette rencontre. Un doublé de Mauro Icardi (26′, 82e) a permis à Galatasaray de s’imposer 2-1, malgré la réduction du score d’Oxalade Chamberlain (69e). Un mauvais resultat pour les aiglons qui voient Galatasaray prendre 9 points d’avance dans la course au titre.

More in Actualités

P