Connect with us

Actualités

Premier League : Bryan Mbeumo porte Brentford face à Chelsea

Déjà brillant le week-end dernier face à Burnley, Bryan Mbeumo a une nouvelle fois réalisé, une performance xxl avec Brentford face à Chelsea.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Pourtant, ce sont les blues qui ont dominé la première partie de cette rencontre. Avec un Col Palmer aux commandes, les poulains de Mauricio Pochettino se sont créés de nombreuses situations. Neanmoins, Rahem Sterling, Nicolas Jackson et Cureculla ont manqué de précision, sur plusieurs caviars du joueur formé à Manchester City.

Au final, les blues vont se faire sanctionner en seconde période. En effet, l’équipe de Standford Bridge, va payé son incapacité de concrétiser ses occasion en période, mais surtout la grande forme de Bryan Mbeumo. En effet, Lion indomptable va délivrer un passe décisive d’un centre du droit pour Pinnock qui va ouvrir le score à la 58e minute. Ensuite l’ailier de 24 ans va scorer pour faire le break dans le temps additionnel et permettre à son équipe de s’imposer (0-2) sur a pelouse de Chelsea.

Avec ce resultat, Brentford passe devant les blues (11e, 12 points) et se classe desormais 10e de Premier League avec 13 points. Bryan Mbeumo quant à lui vit son meilleur démarrage de saison en Premier League et compte 6 buts et 2 passes décisives en 10 matchs. Une preuve que l’international camerounais a une très bonne marge de progression.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P