Connect with us

Actualités

Besiktas : Vincent Aboubakar suscite de l’inquiètude

Après la défaite de ce jeudi, face à Bodo Glimt de Faris Pémi Moumbagna, Vincent Aboubakar et le Besiktas JK ont repris le chemin du travail. Cependant, ce samedi, l’attaquant international camerounais Vincent aboubakar a généré des doutes.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, le capitaine des Lions indomptables est tombé malade. À cause des douleurs abdominales, et une forte fièvre, Vincent Aboubakar a été conduit dans un l’hopital d’Istanbul, juste après l’entrainement de ce samedi. Vincent Aboubakar a même été hospitalisé, et y a passé la nuit. La procédure de diagnostic et de traitement pour déterminer la cause exacte de ses symptômes est actuellement en cours.

Le joueur formé à l’école de football des brasseries du Cameroun et passé par Coton Sport de Garoua est retourné au Besiktas au cours du dernier mercato d’hiver. Depuis son retour, le joueur de 32 ans est pratiquement celui qui porte les aigles noirs. Avec ses 4 buts en 9 matchs de championnat cette saison, il semble difficile de voir Vincent Aboubakar sur la pelouse de la Vodafone Arena, où le Besiktas affronte Gazientep de Nicola Nkoulou ce lundi à 18H, heure de Garoua.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P