Connect with us

Football Camerounais

Sur le cas André Onana, Samuel Eto’o répond à Henry Njalla

Lors de sa conférence de presse Samedi dernier, Henry Njalla Quan a fait des révélations sur la gestion de Samuel Eto’o à la FÉCAFOOT. Il a également évoqué le cas André Onana qui divise les Camerounais.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Les circonstances de la retraite internationale d’André Onana

En effet, le portier Camerounais de 27 ans en passe de signer pour Manchester United a eu une altercation avec son sélectionneur Rigobert Song. Une altercation qui a poussé le manager Rigobert Song à écarter le portier passé par la Fundespor de la sélection. Par la suite, André Onana décidé de prendre sa retraite internationale et de quitter les Lions indomptables. Présent au Qatar, Henry dédouané le sélectionneur national et accusé Samuel Eto’o d’avoir chasser André Onana en sélection, et de continuer à peser de son poids pour que celui-ci ne revienne plus, chez les Lions indomptables.

Samuel Eto’o répond à Henry Njalla Quan

Samuel Eto’o a réagi face cette révélation qu’il traite de mensongère. Pour le président de la FÉCAFOOT, il y a aucun problème entre André Onana et lui: « Je ne saute pas le pouvoir du sélectionneur pour faire ce-ci et cela, c’est un mensonge. Si j’avais un problème avec mon fils (ndr André Onana), il ne serait pas venu dans ma chambre le matin de l’incident. Et il le sait, je m’arrête là. » déclare le président de la Fédération Camerounaise de football.

Par ailleurs, Samuel Eto’o a tenu à rappeler que ceux qui l’accusent aujourd’hui de vouloir chasser André Onana en sélection disaient en 2018 que c’est lui qui l’a ramené: « En 2017, ceux qui parlent aujourd’hui d’Onana (ndr André), il n’était pas dans cette équipe nationale. Ils ne savaient pas qu’il était déjà le meilleur gardien du monde, mais moi je le savais, et je l’ai dit haut et fort. L’histoire est têtu. Il a joué une finale face à Manchester (Europa Ligue), j’étais assis à côté de Ferguson, il a fait une passe qui coupait des lignes sur 60 mètres. Tous ce sont levés à La tribune pour dire c’est qui? J’ai dit le meilleur gardien au monde. Mais il jouait pas pour l’équipe nationale. Clarence Seedorf est venu, ceux qui me combattent aujourd’hui ont dit il est venu à l’équipe Nationale à Cause d’Eto’o. Et maintenant ils disent Samuel Eto’o les problèmes avec Onana… c’est faux. » a-t-il conclu.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Football Camerounais

P