Connect with us

Actualités

Samuel Eto’o responsable du retrait en sélection d’André Onana?

Pendant la coupe du monde Qatar 2022, André Onana a eu une altercation avec son sélectionneur Rigobert Song. Une situation qui a écarté le portier de la Sélection pendant cette compétition.

On savait Rigobert Song responsable du retrait d’André Onana en sélection


Après la coupe du monde Qatar 2022, André Onana a annoncé sa retraite internationale de l’équipe nationale du Cameroun. Dans le même temps, la fédération Camerounaise de football a envoyé une lettre à l’Inter de Milan pour fustiger l’attitude de l’ex-pensionnaire de la fondation Samuel Eto’o (Fundespor). Depuis ce triste événement, on a pu jamais vu André Onana en sélection nationale du Cameroun. Alors qu’on savait le portier annoncé à Manchester United en froid avec le sélectionneur national, la situation serait plutôt différente.

En effet, dans sa conférence de presse de ce Samedi, l’ex-vice président de la fédération Camerounaise de football qui était au Qatar a fait des révélations sur le cas André Onana. Henry Njalla Quan annonce que Rigobert Song n’a aucun problème avec André Onana et que Samuel Eto’o serait responsable de sa mise à l’écart des Lions indomptables:

Samuel Eto’o responsable de la situation d’André Onana en sélection

« André ONANA et le sélectionneur n’ont pas de problème. Après le match le même soir il a demandé pardon a l’hôtel au sélectionneur et même le lendemain en présence de tous avant le début des entraînements. Le problème ONANA et le Président de la FECAFOOT est d’ordre hors professionnel mais je ne dévoile pas ça ici. La convocation d’André ONANA au sein de la tanière est conditionnée par le président de la FECAFOOT. Je lui ai formellement posé la question sur l’avenir de notre portier au sein de l’équipe nationale il m’a répondu que « la carrière de ce garçon est finie ». L’envoi de la lettre a son club employeur était pour qu’on chasse ce garçon. Comment on peut être aussi méchant ? » a déclaré Henry Njalla Quan, dans les propos recueillis par nos confrères de CFOOT.

More in Actualités

P