
Alors que les chances de qualification pour la coupe du monde au Qatar était mince, les lions indomptables du Cameroun une nouvelle fois gratifié le peuple africain d’une soirée magique. Dans un atmosphère électrique du stade Moustapha Tchaker de Blida, les lions indomptables ont arraché leur qualification dans la dernière minute du temps additionnel des prolongations.
Karl Toko-Ekambi a délivré le peuple camerounais à la 124ème minute après l’égalisation algérienne deux minutes plutôt. Qualifié, le Cameroun sera au chapeau 4 lors du tirage sort qui aura lieu vendredi prochain. Toute de suite après la rencontre, alors que l’ambiance était festive dans les vestiaires, Samuel Eto’o s’est tout de suite projeté sur Qatar 2022:
« Vous avez fait le job, mais moi je suis un très grand rêveur, je ne vais pas au Qatar pour sortir au premier tour. On ira au Qatar avec une autre mentalité. Si les autres peuvent gagner, pourquoi pas nous. On n’ira pas au Qatar en balade » a-t-il déclaré aux lions indomptables dans les vestiaires du stade Moustapha Tchaker de Blida.
Lire aussi:
- Ligue 2 : Arthur Avom, Darlin Yongwa et le FC Lorient de plus en plus proches de la Ligue 1
- CD Leganés : Yvan Neyou pourrait partir libre à la fin de la saison
- Mercato : Où jouera André-Frank Zambo Anguissa la saison prochaine ?
- Mercato : Enzo Tchato devrait quitter Montpellier et pourrait rejoindre la Suisse ?
- Ligue 2 : Timothé Nkada brille avec Rodez face à Caen (2-2)
