Très critiqué sur les plateaux de télévision au Cameroun, Samuel Eto’o est au centre des débats, non seulement sur l’affaire fécafoot – coq sportif, mais aussi sur la gestion de la sélection nationale du Cameroun.
Coq sportif – Fécafoot, coup de gueule de Samuel Eto’o
Face à quelques camerounais de Séoul, le président de la Fédération Camerounaise de football en a profité pour passer un message ses différents détracteurs: “Il est clair, aujourd’hui et demain, celui qui ne respecte pas le cameroun, celui qui ne respecte pas la Fécafoot, ne travaillera pas avec la fédération camerounaise de football.” A introduit Samuel Eto’o. Entendu jeudi dernier au tribunal de Paris, sur l’affaire coq sportif fécafoot, Samuel Eto’o souhaité à nouveau passer un message à toutes les parties concernées dans cette affaire: “Je n’ai peur de personne, je m’expliquerai devant n’importe qui et avec des preuves à l’appuie […] Je ne parle pas seulement. Quand l’occasion me sera donnée, je ne parlerai qu’avec des preuves; Elles sont palpables …”
Les Lions indomptables: Samuel Eto’o pas inquiet
Par ailleurs, Samuel Eto’o a évoqué la sélection nationale du Cameroun. Les Lions indomptables feront face à la Corée du Sud mardi à 12h, heure du Cameroun. Battus 2-0 par l’Ouzbékistan, la bande à Vincent Aboubakar devra reagir contre les suds coréens. Samuel Eto’o est revenu sur la préparation de l’équipe pour le mondial au Qatar: “Quand vous voulez arriver au top, il fauf comprendre comment surmonter les échecs. Ceux qui n’ont jamais gagné où qui ne sont jamais arrivés la haut ne peuvent pas comprendre ce que moi je comprends. Pour gagner, il faut savoir perdre […]. Quand vous marchez, si vous gagnez tout le temps, le jour que vous allez perdre, vous ne saurez pas comment réagir.” Un message clair qui démontre que les Lions indomptables ont un processus bien défini dans la tête du président, pour réaliser une bonne performance au Qatar en 2022.
Lire aussi: 👇👇👇👇👇
Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.