Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Dina Ebimbe a pris sa décision pour son avenir

Alors Rigobert Song est à la recherche de plusieurs alternatives, pour plusieurs compartiments des Lions indomptables, la piste Dina Ebimbe a refait surface.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, le joueur passé par le Paris Saint-Germain, qui évolue à l’Eintrach Frankfurt, est une des pistes du selectionneur national. Alors que les Lions indomptables sont en pénurie d’arrière latéral droit, et que Rigobert Song cherche aussi un élement qui pourrait être complémentaire à la paire André Franck Zambo-Anguissa & Olivier Kemen, Junior Eric Dina Ebimbe semble séduire être la grande option de l’encadrement technique des Lions indomptables.

Milieu de terrain de formation, le joueur de bientot 23 ans (21 Novembre) peut aussi évoluer au poste d’arrière droit. Depuis le début de saison, Eric Junior Dina Ebimbe a disputé 7 matchs de Bundesliga, pour un but et une passe décisive. Il a aussi scoré deux buts en un match de coupe d’Allemagne. C’est le type de joueur qui va arriver avec l’etiquette de renfort de la sélection nationale, au vu de ses récentes performances.

Alors qu’il avait demandé du temps pour rejoindre les Lions indomptables, les choses ont changé. Dina Ebimbe est desormais prêt à repondre à une convocation de Rigobert Song. Il pourrait être la surprise de la prochaine liste des Lions indomptables, pour les matchs de de Novembre, face à l’Ile Maurice et la Libye, pour les qualifications de la Coupe du monde 2026.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P