Connect with us

Actualités

Elite One : 10 jours de trêve, et pourquoi ?


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Après cinq journée, championnat MTN Elite One du Cameroun va connaitre un coup d’arrêt. C’est l’information monté à notre redaction ce mardi.

En effet, après la 5ème journée qui s’est disputé ce week-end, on s’attendait à la suite ce milieu de semaine. La 6ème journée aura finalement lieu le 5 novembre prochain. Les raisons arrivés à notre redaction sont, la refection des stades sur l’ensemble du territoire. Comme la pelouse du Stade annexe au Stade de la Réunification de Bepanda, plusieurs stade sur le territoire national, ne permettent pas aux acteurs de pratiquer un bon football.

Par ailleurs, ce coup d’arrêt arrive au bon moment. La fameuse affaire Victoria United sera mieux observée. Alors que le président du club aurait décidé de mettre fin à ses activités, cette pause permettra certainement à ce que le cas de son club soit analysé par la FECAFOOT. Le forfait général aurait été automatique et déclaré, si Victoria United ne se presentait pas pour une deuxième fois à un match du championnat MTN Elite One, selon le règlement. Une preuve que la trêve arrive pour calmer la tempête, et éviter la catastrophe.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P