Connect with us

Actualités

Sélectionneur des Lions indomptables : Côté FECAFOOT, Klinsmann, Kombouaré et Domenech sont ciblés

C’est une guerre à ciel ouvert qui est donc lancé pour le nouveau sélectionneur des Lions indomptables. En effet, alors qu’on annonce une prise de contrôle du MINSEP dans le dossier, la FECAFOOT ne souhaite pas lacher prise.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, si Jeune Afrique souvent bien renseigné dans les questions de l’Etat du Cameroun a publié une liste de trois favoris, avec Antonio Conceiçao, Hugo Bross et Hervé Renard, un autre quotidien vient de sortir une nouvelle shortliste. Il s’agit du quotidien le temps qui semble bien renseigner dans les tractations côté FECAFOOT.  Le média vient de relayer n’information selon laquelle, Antoine Kombouaré, Jürgen Klinsmann et Raymon Domenech sont les trois choix que l’executif fédéral du Cameroun vont proposer à la présidence de la republique pour remplacer Rigobert Song.

Une preuve que la Fédération camerounaise de football souhaite bien jouer sa partition dans le choix futur boss de l’encadrement technique des Lions indomptables. On se retrouve donc avec maintenant 6 noms, provenant de sources biens fiables. Si pour Jeune Afrique, les circonstances rendent Antonio Conceiçao, qui a un contentieux avec le Cameroun comme le favori, la FECAFOOT ne voit pas du recrutement du technicien portugais d’un bon oeil. Neanmoins, comme on l’a si bien dit, c’est Paul Biya qui décidera du futur sélectionneur des Lions indomptables. Le chef de l’Etat pourrait donc être appelé à être l’arbitre de cette guerre FECAFOOT-MINSEP.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P