Connect with us

Actualités

Antonio Conceiçao favori pour reprendre les Lions indomptables

Alors que le bail de Rigobert Song est terminé à la tête des Lions indomptables, un appel d’offre international a été lancé, pour le recrutement d’un nouvel entraineur. Antonio Conceiçao serait le favori pour reprendre la sélection nationale du Cameroun.

On se souvient que pour la nomination de Rigobert Song à la tête des Lions indompbles, le quotidien panafricain jeune Afrique l’avait annoncé 10 jours avant. C’est le même son de cloche ces derniers jours. En effet, selon média, Antonio Conceiçao serait en pole position pour prendre la suite de Rigobert Song. Limogé de la tête de l’encadrement technique des Lions indomptables en 2022, à l’issue de la coupe d’Afrique des Nations, où le Cameroun avait terminé 3e, Antonio Conceiçao pourrait revenir.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

C’est la tendance ce mercredi. Cependant, plusieurs facteurs pourraient concourir à la nomination du technicien portugais. Selon nos sources, l’une des grandes conditions pour la reprise de fonction d’Antonio Conceiçao est qu’il abandonne les charges ou à la limite une partie des charges contre la fédération camerounaise de football, pour rupture de contrat abusif en 2022. On sait tous que Antonio Conceiçao a eu gain de cause au tribunal arbitral du sport et la fédération camerounaise de football devait verser à Antonio Conceiçao un montant 1,7 Millions d’Euros au portugais. Un montant qui represente plus d’un milliard de FCFA.

Par ailleurs, Antonio Conceiçao ne serait pas le seul technicien, sur lequel table les décideurs du football camerounais. En effet, l’ex technicien Hugo Bross, champion d’Afrique avec les Lions indomptables ferait aussi partie de la shortliste.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P